×

Menu

Les Rendez-vous

45 Live spécial Marsatac

Ollie Teeba + Marc Hype + Pete Isaac + Groove Unity DJ’S
Que faire après vos deux nuits de folie à Marsatac ? Nous avons la réponse ! Direction Le Chapiteau, pour un dimanche hédoniste dans ce nouvel espace alternatif à ciel ouvert, inspiré des fascinants squats berlinois. Au programme, les activistes de 45 Live prêcheront comme toujours la bonne parole, celle d’un Dieu unique : le 45 tours. Les anglais Ollie Teeba et Pete Isaac, l’allemand Marc Hype, mais aussi les DJ’s locaux du collectif Groove Unity seront de la partie. Alors on résume : bain de soleil, brunch, musique… qui a dit que c’était la fin ?
Événement Facebook Billetterie
Dimanche 25 Juin
Le Chapiteau - La Belle de Mai, 38 Traverse Notre Dame du Bon Secours – MARSEILLE
- 11h-02h : 4€ avec billet Marsatac / 6€
En partenariat avec 45 Live et Le Chapiteau.

Ollie Teeba

Ollie Teeba commence à mixer dès son adolescence, avec une seule envie : transmettre son amour pour le hip-hop, le funk et la soul. Il joue dans de nombreuses soirées étudiantes, et avant même d’être en âge d’entrer dans un bar il devient résident du célèbre club The Boilerhouse.
En 1993, il rencontre Jake Wherry avec qui il forme The Herbaliser. Il prendra également part au projet Soundsci fondé par Jonny Cuba (Ninja Tune) et Audessey (Mass Influence).
Amoureux inconditionnel du 45 tours, Ollie Teeba est un collectionneur de disques hors pair qui a joué dans les clubs et festivals du monde entier : Glastonbury, Harvest, Womad, The Big Chill, Essential, The Blue Note, Concorde...

Marc Hype

Avec 30 années d’expérience au compteur, Marc Hype est un artiste confirmé qui représente une vision éclectique du hip-hop et de la musique funk. Ses productions sont innombrables, tout comme ses collaborations avec des artistes prestigieux tels que Souls Of Mischief, Edo G., Zion I, Beat Junkies, Killa Kela, Jim Dunloop, Blowfly, Mr Complex…
Membre du cercle de Dj’s 45 Live et du label Dusty Donuts, il n’a jamais cessé de répandre les valeurs de la culture hip-hop, et continue aujourd’hui de voyager aux quatre coins du monde, emportant toujours avec lui ses valises bourrées de vinyles.

Pete Isaac

Depuis 1992, Pete Isaac est le DJ fondateur des soirées novatrices Jelly Jazz, étendard du funk et du jazz au sud-ouest de l’Angleterre. Le public peut y prendre sa dose hebdomadaire de soul, funk, hip-hop, break-beat, sans oublier une permanente touche de jazz. L’atmosphère « dansons jusqu’à dégouliner de sueur » de ces événements forge rapidement leur notoriété, au Royaume-Uni comme à l’international.
Dans une ère où de nombreuses soirées sont dédiées à un genre unique, avec un même tempo inlassable, les événements Jelly Jazz se démarquent par leur éclectisme. Un seul mot d’ordre : funky !

Groove Unity DJ’s

La crème de la crème made in Marseille de la musique Afro-américaine !
Par des Dj’s, Selector, Cuteurs, Collectionneurs, Turntabilist, réunis pour la première fois à Marseille pour soutenir la cause du groove le temps d’une soirée !
Groove Unity investit des lieux hors des sentiers battus pour offrir des moments sympathiques avec un concentré de Soul Funk servit par l’armada de vos Dj’s préférés, en mettant surtout en avant à chaque édition un Dj marseillais différent.