×

Menu

Les Rendez-vous

Le Goûter Hip-Hop

Ed Nodda + Selecter The Punisher
Le Goûter Rock est un projet initié par Petit Bain, qui revisite la télé pop en hommage aux légendaires émissions musicales : les enfants du rock, l’écho des bananes ou H.I.P.H.O.P. Une vraie-fausse émission pour petits et grands, menée par Jean-Eric Perrin, journaliste et présentateur vedette, ponctuée d’interviews, de séquences interactives, de rubriques style et bien sûr de musique live ! Pour Marsatac, même recette mais nouveaux ingrédients : Jean-Eric Perrin reçoit les activistes marseillais Ed Nodda et Selecter The Punisher (deux membres de Groove Unity) pour parler hip-hop, soul et funk. Résultat : le Goûter Rock devient Goûter Hip-Hop. Miam !
Événement Facebook Billetterie
Mercredi 07 Juin
Daki Ling, 45 A Rue d'Aubagne – MARSEILLE
- 15h-17h : 11/13€ (frais de loc inclus)+ 2€ d’adhésion au Daki Ling
- Public de 7 à 14 ans
En partenariat avec Petit Bain, Daki Ling et C'est Content.

Ed Nodda (Beat Jewelers / Groove Unity)

Ed Nodda est Dj depuis 18 ans. Il a commencé à collectionner des vinyles depuis que les sonorités du hip-hop et de l’acid jazz du début des années 90 ont soufflé sur la planète groove. En 2000, il crée le duo dynamique « Beat Jewelers » avec le Professeur Babacar, premier manager d’IAM et du groupe Prodige Namor.
En parallèle, il continue de sévir et de mixer tout ce qui tombe dans son ordinateur, pour créer des sets gorgés de groove mêlant cumbia, funk, soul, electronica, broken, beat, salsa, nu jazz, future soul, hip-hop, deep house, disco, techno, bolly beats, bhangra, afrobeat ou reggae. Il n’a de cesse de mettre en lumière les ponts et pulsions incestueuses qui relient ses sonorités entre elles. Le tout bien scratché et servi fumant sur tous les dance-floors de Marseille et de Navarre.

Selecter The Punisher (Festival Tighten Up ! / 45 Live / Groove Unity)

Pilier de la scène funk hexagonale, collectionneur de 45t Funk Soul, il les mixe aussi en les télescopant avec du hip-hop, nu-skool breakbeat, afrobeat, latin... Il est aussi programmateur, promoteur et organisateur des fameuses soirées "Funk is not Dead", des concerts "Raw Soul Session", des soirées avec des Soul Train Line lors des "Around The Funk(s)" et du Festival "Tighten Up !" sur Marseille ainsi que d’autres événements urbains dans le grand sud.