×

Menu

Les Rendez-vous

Marsatac en capitale #2

Apéro Marsatac + Sims (Now Futur) / Sidi&co / Moscoman / Pablo Valentino
Après une première soirée Marsatac organisée en 2016 sur le fameux club flottant parisien, le festival s’exporte en capitale pour la seconde fois ! L’occasion de découvrir l'équipe marseillaise, boire un petit jaune en terrasse, profiter du soleil, et danser jusqu’au bout de la nuit. Pour l’occasion, Marsatac invite des artistes de haute volée : Sims, ancien DJ de la Scred Connexion et le collectif lyonnais Sidi&co pour un début de soirée hip-hop/house, puis place aux musiques électroniques dans la partie club avec Pablo Valentino, collaborateur privilégié de MCDE, et Moscoman, boss du label Disco Halal. Une programmation qui porte haut et fort les couleurs du festival made in Marseille. Le temps d’une soirée, la célèbre péniche jaune va virer au rouge écarlate.
Événement Facebook Billetterie
Vendredi 19 Mai
PETIT BAIN, 7 Port de la Gare – PARIS
- Terrasse : 18h-00h - Entrée libre
- Club : 00h-06h - 10/13€
En partenariat avec Petit Bain, SURL, Tsugi, Trax et Le Bonbon

Sims (NOw Futur / Paris – France)

Sims a commencé à mixer en 1995, bercé par les vinyles de jazz, soul rock et reggae de ses parents il a vite développé des sets mélangeant le hip-hop avec ces différentes influences. Arrivé à Paris en 2004, il devient le Dj de la Scred Connexion avec qui il va tourner pendant 6 ans. En même temps il partage la scène avec des artistes US tels que Method Man & Redman, Mobb Deep, RZA, Ice Cube, et plus récemment Schoolboy Q, Flatbush Zombies, Macklemore and Ryan Lewis… En 2010, Sims remporte le Redbull Threestyle Paris et est invité à la finale mondiale, ce qui lui donne une place légitime parmi les Dj’s internationaux. Il est également le créateur du label « Now Futur » avec Mass, et développe les « Sims samples » qui permettent de découvrir les origines des morceaux hip hop et électro.

Moscoman (ESP Institute - Disco Halal / Berlin - Allemagne) Dj set

Moscoman est un producteur et dj partageant sa vie entre Berlin et Tel Aviv, sa ville d’origine. Fondateur et directeur artistique du label Disco Halal aux multiples hits, sortis sur des labels tels que Correspondant, I’m A Cliché ou encore Eskimo, Moscoman se distingue par une musique mêlant la techno, la new-wave et la house, évoquant la moiteur des dancefloors du Proche-Orient.

Pablo Valentino (FACES Records / Lyon - France)

Globe-trotteur et collectionneur de galettes vinyles depuis 1997, Pablo Valentino est un digger insatiable ne connaissant pas les frontières entre les genres, qu’il s’agisse de jazz, funk, boogie, disco, house, techno to hip-hop. Fondateur du label FACES Records, il a sorti des tracks de Simbad et MCDE sous son alias Inverse Cinematics, ainsi que ses propres titres sous divers pseudonymes : Creative Swing Alliance, Kid Swing ou encore Hipster Wonkaz. Parce qu’un seul label ne lui suffisait pas, il co-dirige également MCDE Recordings avec Danilo Plessow alias MCDE.

Sidi&co (Lyon - France)

Imaginée dans la Medina de Tanger, née sur la Presqu’île lyonnaise, Sidi&co s’est fondée sur une envie de concilier l’ici et l’ailleurs au travers d’événements insolites. À l’image de leurs évènements, quand Sidi&co passe des disques, le dépaysement est assuré. Prêts à partir en vadrouille avec eux ?