×

Menu

Humantronic B2B Margot Maccario

Samedi 24 juin
Parc Chanot - MARSEILLE
04H45 - 06H00
Palais de lEurope
Techno – Manachaka (France)

Ces deux là font une drôle de paire. Un grand gaillard de presque 2 mètres et une toute frêle jeune femme, plus de 20 ans de musique pour l’un, une carrière naissante pour l’autre. Ils seront donc aux manettes pour la clôture de cette 19ème édition de Marsatac.
Avant que le festival ne les fasse se rencontrer, ils ne se connaissaient pas. Désormais ils font attelage et répètent très assidument leurs petits tours de passe-passe. Ils préparent un set à quatre mains totalement inédit. Pression !
Fred est désormais l’un des vétérans marseillais de la techno, et Margot est l’une des toutes nouvelles activistes de la scène locale.
Humantronic a des centaines d’heures de mix à son actif, des productions prestigieuses sur des labels de renom (KMS Records, Traum, Tongut, Neopren, Leonizer), un label (Manakacha), et une multitude de projets et de collaborations au compteur. Margot débute, la passion la dévore, le goût pour ces musiques l’habite. Seule ou en bande, elle organise, elle écoute, elle mixe, elle en veut et c’est pour ça qu’on l’a remarquée.
Humantronic cherche, affine et évolue avec sa musique techno hypnotique, à la fois respectueuse des grands anciens et très ancrée dans son époque. Expatrié à Berlin pendant des années, le voilà de retour à Marseille pour notre plus grand plaisir. On a posé Margot sous son aile, le résultat sera servi tout chaud le 24 juin. Marsatac secoue la pulpe de la scène locale !